www.r75.info :: Thema anzeigen - rech de sites internet (pieces neuves ou occasion)
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen |
Autor |
Nachricht |
pobedon
Reg. User
|
Verfasst am: 15-02-2004 15:19 Titel: |
|
|
bonjour à tous
voila ,je rech des adresses de sites pour d'eventuelles pieces neuves ou d'occasions à de bon prix.sur ebay il y en a mais peu en encheres.connaissez vous en certains?
ceratines options non montees sur mon vehicule peuvent elles etre rajoutes ,je suppose que oui mais d'autres tres dificilment.
merci d'avance ce site est tres interessant
franck |
|
Nach oben |
|
|
Mintman
Club SeventyFive President
Anmeldungsdatum: Sep 08, 2002 Beiträge: 4090 Wohnort: Bettembourg/Luxembourg
Rover 75 Tourer 2002 2.5 V6
Automatikgetriebe / Automatic Transmission
Connoisseur SE
White Gold
|
Verfasst am: 17-02-2004 16:20 Titel: |
|
|
Salut Pobedon
D'abord une question:est-ce-que tu recherches des accessoires ou des pièces de rechange?
Si tu serais gentil de préciser je suis sûr qu'on peut t'aider.
Salutations amicales Mintman [ Diese Nachricht wurde editiert von : Mintman on 17-02-2004 17:21 ] _________________ Rover 75 Saloon 2.0l & Rover Saloon 2.5l & Rover Tourer Diesel & MGF 1.8
Rover 75 V8 & MG ZS EV Long Range |
|
Nach oben |
|
|
pobedon
Reg. User
|
Verfasst am: 18-02-2004 17:22 Titel: |
|
|
je recherche les 2 ;soit des accessoires pour ameliorer s'il est possible ou pour des pieces
merci |
|
Nach oben |
|
|
pobedon
Reg. User
|
Verfasst am: 18-02-2004 17:26 Titel: |
|
|
je recherche les 2 ;soit des accessoires pour ameliorer s'il est possible ou pour des pieces
merci |
|
Nach oben |
|
|
pobedon
Reg. User
|
Verfasst am: 18-02-2004 17:27 Titel: |
|
|
merci |
|
Nach oben |
|
|
Mintman
Club SeventyFive President
Anmeldungsdatum: Sep 08, 2002 Beiträge: 4090 Wohnort: Bettembourg/Luxembourg
Rover 75 Tourer 2002 2.5 V6
Automatikgetriebe / Automatic Transmission
Connoisseur SE
White Gold
|
Verfasst am: 20-02-2004 16:32 Titel: |
|
|
Normalement en devrais trouver des pieces de rechange chez Speedy(ou un autre chaîne de ce genre.)
Côté accesoires j'ai bien peur qu'il faut se déplacer auprès d'un concessionnaire(sauf jantes ou porte bagages,essuie-glaces,ampoules,fusibles etc)
salutations Mintman
_________________ Rover 75 Saloon 2.0l & Rover Saloon 2.5l & Rover Tourer Diesel & MGF 1.8
Rover 75 V8 & MG ZS EV Long Range |
|
Nach oben |
|
|
dominique
Reg. User
Rover 75 Saloon 2003 2.0 CDTi
Celeste S
Moonstone Green
|
Verfasst am: 22-02-2004 17:12 Titel: |
|
|
Tout dépend de ce que tu cherches Pobedon. Pour des accessoires du genre jantes, filtration etc, tu peux trouver ça chez les vendeurs d'accessoires. Par contre, si tu veux, par exemple, te monter un volant bois ou des coquilles chromées de poignées de porte et/ou de rétroviseurs, là, c'est direction un concessionnaire MG-Rover.
Bonne recherche
Salutations
Dominique _________________ Dominique
Rover75 : The Best Car on The World |
|
Nach oben |
|
|
|
|
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben. Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten. Du kannst Deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten. Du kannst Deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen. Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.
|
|
|